Met gevlochten draad
Conseil rédigé le 1 Apr 2008 .
La prise d'un poisson est toujours un moment agréable pour le pêcheur. Quelle joie de réaliser de beaux clichés dans l'eau et de remettre la carpe dans son élément.

Mais voilà, lorsqu'il faut remettre à la fin de sa partie de pêche son tapis de réception gorgé d'eau dans sa voiture, on a bien souvent les glandes de transformer son coffre en piscine.

Pour remédier à ça, Star Baits a pensé à vous en réalisant un sac étanche le "WATER PROOF CARRY BAG". De part ses mensurations généreuses il est spécialement étudié pour accueillir tous les tapis de réception du marché.

Conçu avec la fermeture étanche water stop qui équipe déjà toute la gamme "TRAVELLER", l'eau restera de ce fait bien dans le sac.

A présent finies toutes ces déconvenues grâce à ce précieux bagage. Vous ne le possédez pas encore ? Et bien alors qu'est ce que vous attendez ?

| « Conseil précédent Realisation voor montage | Conseil suivant » Astuces Boilies... |

