Steven SURKEYN

• Carpes / Silures / Carnassiers

Contact

Parcours de Steven SURKEYN

J’ai fait ma première expérience de pêche à l’âge de 6 ans grâce à mon papa Rudi Surkeyn qui pêche depuis longtemps.

J’ai commencé à  pêcher la truite et les gardons. Un jour  mon papa et moi étions en train de pêcher ensemble au canal Bruxelles-Charleroi en Belgique. Tout à coup il y a eu un départ, mon papa m’a dit: ”viens ici et fait le combat avec le poisson”.  Pendant ce combat mon papa m’a beaucoup appris. Une fois que la carpe se trouvait sur le tapis de réception, j’étais mordu par la pêche à la carpe.
Ensuite j’ai commencé à m’équiper pour la pêche à la carpe et grâce à mes parents j’ai pu acheter du matériel, je leur suis trés reconnaissant.
Depuis mon père et moi, nous sommes devenus un duo inséparable au bord de l’eau.
Toute  mon expérience de la pêche, je la dois à mon papa.
En plus de la pêche à la carpe, j’ai beaucoup de plaisir à pêcher les silures et les carnassiers.
Je me souviens encore du jour où Jean Marc Lebreton et Yann Giulio m’ont proposé de faire part de l’équipe Starbaits, j’ai immédiatement dit oui et j’étais ravi.
Pour cela  je  les remercie infinement.
Mon père et moi étions déjà un duo inséparable et maintenant nous faisons en plus tous les deux , partie de l’équipe Starbaits.

Actualités de Steven SURKEYN

LE MONTAGE MULTI RIG (14 Dec 2010 )

JOURNEE PARTAGE PASSION ! (10 Mar 2010 )

LA PROVENANCE ET L'UTILISATION DES PARTICULES. (30 Jul 2009 )

Photos de Steven SURKEYN

Choisir un autre membre de l'équipe